Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 034
3 avril 2013

Cadeau magique...

DANS LE GRENIER D'ISABELLE 001

Je commence le début de cette aventure sous le signe de l'Amitié...

DANS LE GRENIER D'ISABELLE 002

avec la présentation d'un des nombreux cadeaux offerts par Cécile

DANS LE GRENIER D'ISABELLE 003

Quelle jolie réalisation délicate tant au niveau des couleurs des tissus

qu'au niveau de la minutie.

Merci Cécile pour tout ce précieux temps passé pour moi...

Publicité
Commentaires
C
C'est charmant, l'accueil du blog est très réussi, j'aime beaucoup l'ambiance. Bravo !!!!
Répondre
D
n'ayant jamais "cartonné", je suis ébahie face à cette petite merveille!!
Répondre
N
C'est superbe et raffiné!
Répondre
M
Très joli en effet, c'est un cadeau très agréable! Bisous.
Répondre
O
Que c'est joli ! Ça fait un moment que je louche sur cette fameuse boîte victorienne, y'a plus qu'à... Dis donc, je vois qu'on a le même fournisseur officiel de cache-pots,>)))
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité