Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 027
17 octobre 2013

De toutes les matières, c'est le mohair qu'elle préfère...

La vie sur les salons nous permet de faire très belles rencontres...

Nicole et son stand

...cette fois il n'y a pas eu à chercher bien loin, ma voisine de stand,

j'ai grand plaisir à vous présenter l'univers de NICOLE, créatrice d'ours, de lapins, d'éléphants...

elle est venue au salon de Chateauvillain avec toute sa petite famille.

Nicole répareNicole est également "infirmière d'ours",

vous pouvez lui confier votre nounours malade.

Nicole oursNous en avons adopté deux...

Nicole Edmund "Edmund" avec son pelage bleu/gris

et son élégant ruban en organdi chocolat a fait craquer Emilie...

Nicole Rory...et "Rory", magnifique lion au regard profond, tout droit sorti d'un conte féérique,

 m'a tout de suite séduite !

Vous pouvez retrouver toutes les créations de Nicole

sous l'enseigne pic-nic-bears.com

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai vérifié Cécile... tu es bien inscrite à la NL. As-tu reçu la suivante ? Bisous
Répondre
C
Tu es une heureuse maman ! Ils sont beaux et biens sages...<br /> <br /> Je ne reçois plus ta NL, c'est curieux ?<br /> <br /> J'espère que nous allons nous voir là, bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont craquants tous ces ours ...<br /> <br /> Une créatrice qui a beaucoup de talent.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Il y a de quoi craquer...ils sont superbes...
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité