Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 025
6 novembre 2013

Quelques hochets...

Un peu de nostalgie avec ces quelques hochets,

de délicates petites oeuvres d'art offertes

pour célébrer l'arrivée de Bébé...

collection hochet 002

on peut imaginer que celui-ci a fait le bonheur

d'un "Bébé de Mai"...

collection hochet 003

objets du passé, derrière chacun de ces hochets, une histoire...

collection hochet 004

qui sait quelle a été celle de ce joli petit lapin...

collection hochet 005

qui garde précieusement sa part de mystère.

Publicité
Commentaires
M
ils sont ravissants. Bonne année 2014
Répondre
C
Quelle belle collection, je ne connaissais pas ces hochets pour enfants. <br /> <br /> Merci pour cette découverte qui vient enrichir mes futures visites dans les brocantes ! <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Quelle jolie collection... Bonne soirée !
Répondre
P
woua !! trop beau j'espère avoir l'occasion de les contempler en vrai !!!<br /> <br /> bravo tu nous emerveille chaque jour un peu plus !!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
P
woua !! trop beau j'espère avoir l'occasion de les contempler en vrai !!!<br /> <br /> bravo tu nous emerveille chaque jour un peu plus !!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité