Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 027
22 mai 2016

Fête des Mères...

Cette année, c'est avec ce petit bouquet de violettes

que je souhaite une bonne fête aux mamans...

Fête des Mères 2016 photo 4...ouvrage brodé en 1 fil sur 1 fil (toile de lin 12 fils/cm de coloris sable)

Fête des Mères 2016 photo 3(dimensions intérieures du cadre : 4cm x 6cm)

Vous pouvez trouver la grille ci-dessous...

maman_2016

Publicité
Commentaires
L
en version pdf, le fichier est trop lourd... Merci de m'envoyer un petit message à lelindisabelle@free.fr et je vous enverrai le document par mail.
Répondre
L
Très joli mais impossible d'ouvrir le lien, format informatique inconnu :(
Répondre
S
j'adore la grille mais c'est quoi les fichiers oxps que faut il comme logiciel pour obtenir la grille <br /> <br /> merci bcp
Répondre
V
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'ordi du bureau mais non chez moi aussi impossible à ouvrir. Peut-être la mettre en PDF pour celles qui n'arriveraient pas à ouvrir les fichiers. Merci d'avance<br /> <br /> violine
Répondre
V
merci pour cette jolie grille. J'adore les violettes<br /> <br /> Je ne peux pas ouvrir sur mon ordi. Peut-être un petit problème quelque part puisque apparemment les autres visiteuses peuvent la consulter<br /> <br /> violine
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité