Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 027
20 avril 2019

Isabelle est de retour dans son grenier...

Après un long moment d'absente,

le Grenier vous ouvre à nouveau ses portes...

20190420 CHATEAU HULOTTE 2La vie est faite parfois de belles rencontres, celle-ci en est une !...

20190420 CHATEAU HULOTTE 3Une artiste a ouvert il y a peu de temps,

une charmante boutique à Château-Thierry, dans l'Aisne

20190420 CHATEAU HULOTTE 1

Céline,

dont l'accueil est aussi chaleureux que l'ambiance de son univers,

vous propose un grand nombre d'objets, de tableaux, de meubles...

20190420 CHATEAU HULOTTE 5...peints, parfois patinés, de sa main experte !

20190420 CHATEAU HULOTTE 8Je vous présenterai très bientôt le joli coup de coeur

qui est venu embellir mon intérieur...

Publicité
Commentaires
L
J'étais sûre que tu aimerais... Un vrai paradis cette boutique ! <br /> <br /> A moi aussi la distance me coûte...<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille !
Répondre
A
Je suis contente de te retrouver ici, cette boutique est magnifique. J'aime tout et surtout la corniche et les rideaux....une fois de plus je regrette d'être trop loin pour faire du shopping, prendre un thé.... avec toi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toutes.
Répondre
J
Ravie de vous lire de nouveau par ici.<br /> <br /> Je viens d'ailleurs tout juste de terminer votre grille des violettes que j'avais achetée sur un salon l'an dernier. Ce modèle est superbe !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous.
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité