Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 030
2 décembre 2019

Un petit tour chez Céline...

Petite visite dans ma boutique préférée...

CH (photo 3)...où Noël s'est installé...

CH (photo 2)Les couronnes et les bottes habillent la cheminée...

CH (photo 5)...et les petits piafs magnifiquement peints par l'artiste narguent la cage à oiseaux !

CH (photo 6)...de la jolie vaisselle pour embellir la table...

CH (photo 7)Tiens, une jolie biche en tenue de réveillon !

Un petit tour s'impose au Château de la Hulotte...

Le château de la Hulotte

Un endroit extraordinaire ....on s'évade , on se croirait dans Un autre temps.... tout est très beau... , ( vaisselles , meubles patinés ou dans leurs jus , des tas d'objets d'un autre temps et de très belles créations de Céline Seyler ...

https://www.facebook.com



Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je veux y aller :)<br /> <br /> Merci pour ce petit tour dans son bel univers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de boutique, j'y passerais la journée à regarder à reregarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et félicitations pour les chats-rades.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour découvrir de nouvelles belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
A
Quelle merveilleuse ambiance! C'est magique!!! Bisous
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité