Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier d'Isabelle
Dans le grenier d'Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 32 036
11 avril 2013

Comptoir de Famille...

 

Comptoir de Famille 1Un Comptoir de Famille à Château-Thierry... il fallait oser et "elle" l'a fait !

Comptoir de Famille 2Une jolie note rose poudré avec ces pivoines...

Comptoir de Famille 3...une ambiance mêlant le passé au présent.

Comptoir de Famille 4Un fauteuil bien confortable dans lequel il ferait bon broder...

Comptoir de Famille 5un agréable parfum conduit au coin des senteurs.

Pour plus de détails, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette boutique. On ressort rarement les mains vides !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
P
Bonjour Isabelle ..Longue vie à ce joli blog qui regorge déjà d'images précieuses, chics et don goût ! Au plaisir de vous lire !..je me permets de mettre un lien sur ma page Facebook " Atelier de Piatine " ..Cordialement .
Répondre
B
ça c'est super ! passerai tantôt !!!! j'ai repéré un ptit fauteuil qui me plait fort bien .....
Répondre
A
Je ne sais pas quand nous viendrons à Château, mais je ne manquerai pas d'y aller... avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
C
Une belle boutique de déco !!!<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.<br /> <br /> Cath
Répondre
Dans le grenier d'Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité